đŸ§ș UN AIR DE VACANCES À LA CANTINE ! ☀

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Lignan-sur-Orb

Depuis vendredi dernier, et pour les deux prochains vendredis, la pause déjeuner de nos écoliers prend un air de vacances !

À l’initiative du personnel municipal des écoles, le traditionnel repas à la cantine se transforme en un grand pique-nique en extérieur.

 

L’objectif ? Permettre aux enfants de manger dehors, de profiter pleinement des espaces verts et des beaux jours dans une ambiance conviviale et détendue.

 

👏 Une initiative à féliciter ! Un grand merci à l'ensemble des agents municipaux pour leur créativité et leur engagement au quotidien pour le bien-être et le sourire de nos enfants.

Â